Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum Eragon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Règles principale

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiro
Admin
Kiro


Nombre de messages : 66
Races : Elfe dragonnier
Objet : épée Flygrenn
Pièce d'or : 20
Date d'inscription : 25/11/2006

*JDR*
PV:
Règles principale Left_bar_bleue42/42Règles principale Empty_bar_bleue  (42/42)
Magie:
Règles principale Left_bar_bleue0/35Règles principale Empty_bar_bleue  (0/35)
XP:
Règles principale Left_bar_bleue78/110Règles principale Empty_bar_bleue  (78/110)

Règles principale Empty
MessageSujet: Règles principale   Règles principale Icon_minitimeSam 25 Nov - 17:08

1 3 lignes maxi pour le RP

2-Pas de langages sms

3 Comment parler :
Tout haut comme ceci ""
En parlant en pensant en italique
faire des actions en gras

4-Seul les dragons ,dragonnier ,ombres ou magicien peuvent utiliser la magie

5- Les dragons peuvent envoyer des images à leur dragonnier aussi bien l'averse mais aussi des magicien

6 Pas trop de faute d'orthographe sinon je fait recommencer le texte

7-Les soldat et Urgal travail la plupart pour l'empire mais il y en a aussi pour les Varden mais peu .Les combattant a arme ne seront pas à prendre

8 -Dès que tout les rôle d'importance seront pris vous pouvez prendre des métier dans chaque villages ou ville

9 Pour demander un dragons il y aurat un topic ou je metrrai Demande et aide Là vous me demanderez un dragons et je vous dirai si il y en a des disponible.


10-Pas de pseudo comme lolo46 ,je veut des Prénom avec nom ou si vous aites dragonnier votre prénom et celui du dragon

11 -Ils y aura des dragons sauvages dans le Du Fells Nangoröth (Les montagnes isolées )dans le désert du Hadarac et à Vroengard .Vous pouvez demander à des dragons sauvage de vous aider à une guerre mais un dragons sauvage ne peut pas être un dragons de dragonnier .

12- C'est moi qui s'occupe des formation de dragonniers

13 -Pas le droit de mentir en ancien langages

14 Pour rentrez dan s la conscience d'un autre obliger qu'ils vous laissent faire a part si c'est une personnes ne connaissant pas comment on fait des barrière mental ou que vous vouliez le tuez

15 on commence avec 20 piece d'argent et pas d'arme sauf la magie pour certains.

16On gagne de l'argent en faisant des quête
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonv2.1fr1.net
 
Règles principale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon :: Début  :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser