Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum Eragon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 entrainement pour jeune dragons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dragon-killer

dragon-killer


Nombre de messages : 24
Age : 29
Races : dragon
Objet : eppe encient et un bouclier encient
Pièce d'or : 30
Date d'inscription : 02/12/2006

*JDR*
PV:
entrainement pour jeune dragons Left_bar_bleue108/108entrainement pour jeune dragons Empty_bar_bleue  (108/108)
Magie:
entrainement pour jeune dragons Left_bar_bleue24/24entrainement pour jeune dragons Empty_bar_bleue  (24/24)
XP:
entrainement pour jeune dragons Left_bar_bleue4/100entrainement pour jeune dragons Empty_bar_bleue  (4/100)

entrainement pour jeune dragons Empty
MessageSujet: entrainement pour jeune dragons   entrainement pour jeune dragons Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:59

je mentraina en vol pour allez plus vite sit je me fais voir pas d'otres enemie et aussie mon endurance pour corrir plus vite et que je seme mes enemie le plus rapidement posible et la puissance de feu j'esaiya de cramer les moulin pour agrandir ma force de 1 point chaqu'un et je me regala avec des nouille et je repris l'entrainement pendant 5 jour j'ateigna un niveaux superieur
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Zaker

Dark-Zaker


Nombre de messages : 47
Races : Dragon
Objet : rien
Pièce d'or : aucune
Date d'inscription : 28/11/2006

*JDR*
PV:
entrainement pour jeune dragons Left_bar_bleue86/86entrainement pour jeune dragons Empty_bar_bleue  (86/86)
Magie:
entrainement pour jeune dragons Left_bar_bleue0/51entrainement pour jeune dragons Empty_bar_bleue  (0/51)
XP:
entrainement pour jeune dragons Left_bar_bleue67/110entrainement pour jeune dragons Empty_bar_bleue  (67/110)

entrainement pour jeune dragons Empty
MessageSujet: Re: entrainement pour jeune dragons   entrainement pour jeune dragons Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:56

c pas en faisant sa que tu passe de niveaux la je te met 0.0000000000000000000000000000000000000000000000001 xp
Revenir en haut Aller en bas
Odin

Odin


Nombre de messages : 27
Races : Elfe
Objet : Epée Adalbéron
Pièce d'or : 20
Date d'inscription : 28/11/2006

*JDR*
PV:
entrainement pour jeune dragons Left_bar_bleue44/44entrainement pour jeune dragons Empty_bar_bleue  (44/44)
Magie:
entrainement pour jeune dragons Left_bar_bleue20/20entrainement pour jeune dragons Empty_bar_bleue  (20/20)
XP:
entrainement pour jeune dragons Left_bar_bleue35/150entrainement pour jeune dragons Empty_bar_bleue  (35/150)

entrainement pour jeune dragons Empty
MessageSujet: Re: entrainement pour jeune dragons   entrainement pour jeune dragons Icon_minitimeMar 5 Déc - 21:05

Bon, pas de flood inutil les enfants. ^^

Bon : Alors, Dragon-Killer, il faut en fait que tu fasse une avanture avec ton dragonnier normalement. Et il faut que le récit fasse plus "roman". C'est à dire qu'il faut décrire et faire vivre l'action, c'est un conseil pour tout le monde, mais il faut quand même mettre des points d'experiences pour tout travail, au moins 1 pts.
Revenir en haut Aller en bas
dragon-killer

dragon-killer


Nombre de messages : 24
Age : 29
Races : dragon
Objet : eppe encient et un bouclier encient
Pièce d'or : 30
Date d'inscription : 02/12/2006

*JDR*
PV:
entrainement pour jeune dragons Left_bar_bleue108/108entrainement pour jeune dragons Empty_bar_bleue  (108/108)
Magie:
entrainement pour jeune dragons Left_bar_bleue24/24entrainement pour jeune dragons Empty_bar_bleue  (24/24)
XP:
entrainement pour jeune dragons Left_bar_bleue4/100entrainement pour jeune dragons Empty_bar_bleue  (4/100)

entrainement pour jeune dragons Empty
MessageSujet: Re: entrainement pour jeune dragons   entrainement pour jeune dragons Icon_minitimeMer 6 Déc - 9:52

dark zaker tes un admin pour me dire sa
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Zaker

Dark-Zaker


Nombre de messages : 47
Races : Dragon
Objet : rien
Pièce d'or : aucune
Date d'inscription : 28/11/2006

*JDR*
PV:
entrainement pour jeune dragons Left_bar_bleue86/86entrainement pour jeune dragons Empty_bar_bleue  (86/86)
Magie:
entrainement pour jeune dragons Left_bar_bleue0/51entrainement pour jeune dragons Empty_bar_bleue  (0/51)
XP:
entrainement pour jeune dragons Left_bar_bleue67/110entrainement pour jeune dragons Empty_bar_bleue  (67/110)

entrainement pour jeune dragons Empty
MessageSujet: Re: entrainement pour jeune dragons   entrainement pour jeune dragons Icon_minitimeMer 6 Déc - 14:52

tg si t pas content tarete je plaisanter 1xp oui et je suis un admin assez simpa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement pour jeune dragons Empty
MessageSujet: Re: entrainement pour jeune dragons   entrainement pour jeune dragons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement pour jeune dragons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les combat de dragons
» Entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon :: Vroengard :: La plaines des dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser