Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum Eragon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le repos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kiro
Admin
Kiro


Nombre de messages : 66
Races : Elfe dragonnier
Objet : épée Flygrenn
Pièce d'or : 20
Date d'inscription : 25/11/2006

*JDR*
PV:
Le repos Left_bar_bleue42/42Le repos Empty_bar_bleue  (42/42)
Magie:
Le repos Left_bar_bleue0/35Le repos Empty_bar_bleue  (0/35)
XP:
Le repos Left_bar_bleue78/110Le repos Empty_bar_bleue  (78/110)

Le repos Empty
MessageSujet: Le repos   Le repos Icon_minitimeVen 8 Déc - 20:26

Kiro et son dragon survolant le royaume humain firent bientot a l'entrée de Teirm .Il pleuvait le sol était humide très glissant ,l'air était iréspirable ,Kiro avait sa tête dans sa veste et Ytashi avait heuresement sa pupille pour voir dans la tempète en dessous beaucop de charrette se perder dans la tempète .Avant d'attaquer teim ,ils voulait se reposer et arrivèrent a une auberge dans la ville il y avait un autre dragons dans l'auberge mais pour ne pas dormir sous la pluis ,Ytashi se retenus de l'attaquer .Ytashi resta avec Kiro cette nuits dehors a s'entrainer a voler dans la tempète ,au bout d'un moment la grële fit déshéquilibrer Ytashi qui fit tomber Kiro qui se ratrapa sur son épée qui s'enfonca et fit un salto arière met se fit mal a la cuisse (-5).Le dragon continua dans l'air et Kiro s'entrener tout seul a l'épée quand le dragonnier de l'auberge sortir du batiment et demanda a Kiro si ils pouvaient s'affronter ,Kiro accepta.Il avait a peine déclarer que son adversaire lui frappa avec son épée qu'il dirigea vers les cotes mais Kiro put contrer a la derniere seconde et il enchaina a gauche mais fut toujour contrer quand Kiro lancer les attaques c'était plus dure a contrer ,il fit un salto au dessus du dragonnier adverse et touchit le dragonnier a don dos qui gicla du sang et tombit a terre la Flygreen s'enfoncit a cotés de la tête du dragonnier.

Kiro :La prochaine fois c'est la mort

Le dragonnier se relevat et rentra Ytashi alors se posa a cotés de Kiro et ils rentrirent a l'auberge .Le lendemain ,le temps dépléser a Kiro pour aller ataquer la ville ;Il neigait ,C'était la première fois qu'Ytashi voyait de la neige ,il s'entraina a dépacer un gros tas de neiges avec la force de sa queue .Par contre Kiro s'entrainait a se déplacer avec Flygreen dans la neiges très rapidement .Ce soir là Kiro restat au bar où il but 1 ,2 non 5 verre de bière ,il était complètement saul ,il dragua toute les filles du bar d'un peu près son age et disai nimporte quoi .C'est Ytashi qui fut obliger de le ramener .Le lendemain ils ne peurent pas attaquer parce que Kiro avait très mal a la tête et ne pouver presque pas bouger .Ytashi partit se balader et Kiro restat au lit .Sa chambre était pas très grande le parquet en bois craquer dès que l'on marcher dessus ,2 tableaux ornés la salle et une étagère en bois de chêne taillé très brusque a cotès du lit qui était pas plus grand que Kiro en longueur et un bras en largeurs.Les couverture pour ne pas avoir froisd était très chaude .Kiro restat en contact mental avec Ytashi et il vut qu'il s'amuser a sauter dans la neige
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonv2.1fr1.net
Dark-Zaker

Dark-Zaker


Nombre de messages : 47
Races : Dragon
Objet : rien
Pièce d'or : aucune
Date d'inscription : 28/11/2006

*JDR*
PV:
Le repos Left_bar_bleue86/86Le repos Empty_bar_bleue  (86/86)
Magie:
Le repos Left_bar_bleue0/51Le repos Empty_bar_bleue  (0/51)
XP:
Le repos Left_bar_bleue67/110Le repos Empty_bar_bleue  (67/110)

Le repos Empty
MessageSujet: Re: Le repos   Le repos Icon_minitimeMar 12 Déc - 23:21

Kiro restat en contact mental avec Ytashi et il vut qu'il s'amuser a sauter dans la neige.Ytashi ecrasa laneige ce qui faisait des razdemarée de neige sur les autres dragon.Ytashi aimait tuer c'est vrai mais quand il n'avait pas le droit par obligation de son maitre il aimait emmerder le monde et foutre le bordel.une vingtaine de bebe dragon volait dans le ciel Ytashi les regarda il voulut les manger mais bon.Il soupira et s'envola tres haut bousculant les bebes dragon il vola a au moins 5000M.Le Karingan disait 4978M . Ytashi fonca en piqué pour explosé la neige.Malhaureusement une dragonniere et son dragon vert foret etait en ligne de mir.Ytashi essaya de s'arreté trop tard il ecrasa le dragon.Haureusement sa course etait ralenti .Les 2 dragons etaient blesses(-43).La dragonniere voulut rencontrer Kiro

Ytashi;Kiro t'est pas saoul
Kiro: tu veut attaquer teirm pas maintenant
Ytashi expliqua a Kiro mais Kiro s'endormit tres vite
Dragonniere:Alors
Mon maitre est dans l'incapibilité de vous recevoir.
Ytashi expliqua que Kiro avait bu hier soir et les details.La dragonniere avait ete dragué par Kiro la veille.Elle etait folle de rage et decida d'allez voir Kiro
Revenir en haut Aller en bas
Kiro
Admin
Kiro


Nombre de messages : 66
Races : Elfe dragonnier
Objet : épée Flygrenn
Pièce d'or : 20
Date d'inscription : 25/11/2006

*JDR*
PV:
Le repos Left_bar_bleue42/42Le repos Empty_bar_bleue  (42/42)
Magie:
Le repos Left_bar_bleue0/35Le repos Empty_bar_bleue  (0/35)
XP:
Le repos Left_bar_bleue78/110Le repos Empty_bar_bleue  (78/110)

Le repos Empty
MessageSujet: Re: Le repos   Le repos Icon_minitimeMer 13 Déc - 21:21

Ytashi expliqua que Kiro avait bu hier soir et les details.La dragonniere avait ete dragué par Kiro la veille.Elle etait folle de rage et decida d'allez voir Kiro .Ilos partirent a l'auberge et quand la jeune dragonnière e,trit da,s la chambre de <Kiro ,il était endormi .Pour le réveiller elle donna un coup de coudesur le ventre de >Kiro qui se réveillat tout de suite.La première chose qu'il remarquit fut un belle femme au cheveux noir le reveillat d'unfacon brusqu puis il remarquit Ytashi est un autre dragons vert forèt.

"Kiro :Pourquoi vous me réveiller"

"Dragonnière :Parce qu'hier vous m'avez dragé et je ne fut pas d'accord par votre manière

"Désolé pour vous avoir apportuner ,je ne le ferai plus mais je vous invite a diner ce soir au restaurent de la vile à 18 H .

"C'est d'accord'

La dragonnière et son dragon partirent et Kiro s'allogit de soulagement

Ytashi :Alors tu l'invite

"Oui de ta faute t'aurai put la blesser ou ne pas lui dire mon numéros de chambre"


"Tu n'as pas remarqué elle dégage de la puissance et je ne lui est pas donné ta chambre c'est l'hotesse"

[b]Kiro s'endormit et quand fut 17 H 30 ,KIro n'étais pas réveillé c'est alors que Ytashi le réveila ,il se dépécha de se laver et de bien s'habiller à 18 H 05 il fut arriver et ils mangirent ,à la fin de la soirée ce n'était pas Kiro le saul mais La dragonire il avait apprit qu'elle s'appeleit Mista et toute la soirée dissait n'importe quoi ,elle fut incapable de marcher alors Kiro la portit sud son dos et l'emmenit chez lui ,il la mit da,s sa chambre et Kiro dormit par terre avec son dragon .
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonv2.1fr1.net
Dark-Zaker

Dark-Zaker


Nombre de messages : 47
Races : Dragon
Objet : rien
Pièce d'or : aucune
Date d'inscription : 28/11/2006

*JDR*
PV:
Le repos Left_bar_bleue86/86Le repos Empty_bar_bleue  (86/86)
Magie:
Le repos Left_bar_bleue0/51Le repos Empty_bar_bleue  (0/51)
XP:
Le repos Left_bar_bleue67/110Le repos Empty_bar_bleue  (67/110)

Le repos Empty
MessageSujet: Re: Le repos   Le repos Icon_minitimeVen 15 Déc - 23:40

Kiro dormit par terre avec son dragon .Ytashi en reflechissant se disait que son but est detruire les dragons il doit quand se retenir .Ytashi entendit un bruit tres fort venant de 4.23Km Ytashi reveilla Keya la dragonne vert foret Kiro et Mista .Ils partirent voir ce qui fut.Keya s'envola en portant Mista presque inconsciente sur son dos et Kiro dormait a moitié sur Ytashi.Ytashi s'agita se qui reveilla Kiro.Kiro etait mal

Ytashi:Il a encore bu finalement c'est un alcoolo boureau des coeurs
Ytashi:Keya Pose Kiro et Mista je vais voir Keya:Ok (soupira longuement) Ytashi survola la zone de l'explosion des millions d'urgals etait (Karingan -2mag)
1 000 021 urgals 17 ombres 2kulls 1dragonnier ennemis
Ytashi :Kiro,Keya,Mista sa va chauffer
Keya jai reanimé Kiro mais Mista est vapée
On fera avec
Kiro:On est tres mal barée si on attaque de face on est maravé par les gars il faudrait un analyseur espiegle piegeur tel Sachuke mais il est pas la
Ytashi:Il peut etre la si il veut
Keya:J'ai reussi Mista est la
Mista:Qui est sachuke?il a pas 2yeux rouges? et des trucs avec des ficelles
Kiro:Ouais
Mista: je le connais il etait la ya 2jours il encore tete la vais le chercher
Non Kiro tu te souviens du dragon e n5aprtie de la derniere fois
Je ne suis pas toi une horde de bebe dragon ariverent Ytashi les reconnu et ils allerent chercher sachuke .les uraglas arivait

A Eka


Dernière édition par le Sam 16 Déc - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sachuke

sachuke


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/12/2006

*JDR*
PV:
Le repos Left_bar_bleue49/50Le repos Empty_bar_bleue  (49/50)
Magie:
Le repos Left_bar_bleue30/35Le repos Empty_bar_bleue  (30/35)
XP:
Le repos Left_bar_bleue56/110Le repos Empty_bar_bleue  (56/110)

Le repos Empty
MessageSujet: Re: Le repos   Le repos Icon_minitimeSam 16 Déc - 15:15

2jours avant
Eka etait alongée dans la neige spirit Eka:quel temps de chien je prefere le chaud
je vais experimenté une technique de melange.En 1demi secondes il trouva 4idées.Attaque de terre combinée feu ;Attaque de terre combinée eau;Attaque d'eau combinée a un minmes feu ;Et une illusion. il commenca par l'illusion en envoutant un rayon de 120,13M il creéa une image de lui.
Deloi moi brisingrdes volcans sortirent un dizaines
Deloi moi adurnaDes geant geisers sortirent
la derniere technique fit des vagues d'eau a 1000°

Une horde de bebe dragon passa dans le ciel une 20aines .ils en parlerent a sachuke eka.Eka arriva vite .
Eka:Yo
le people:Salut
Eka:1 000 021 urgals 1dragonier 17 ombre 2kuls en rangée de 100 000 par ombres sauf 7 libres le dragonnier est en arriere il a une grande puissance nv 4 ou 6 les kulls arivent ils sont plus qua une 20aine de M
Les kulls s'envolerent Mista a envoyé un puissant sort de rejet
Mista : maintenant?
Kiro;Ytashi et Eka:On fonce
eka: 2secondes
il jeta kelkes chose qui ressemblait a un gros petard
eka:^^ une bomnbe on en aurait des centianes vaec sa
Revenir en haut Aller en bas
Kiro
Admin
Kiro


Nombre de messages : 66
Races : Elfe dragonnier
Objet : épée Flygrenn
Pièce d'or : 20
Date d'inscription : 25/11/2006

*JDR*
PV:
Le repos Left_bar_bleue42/42Le repos Empty_bar_bleue  (42/42)
Magie:
Le repos Left_bar_bleue0/35Le repos Empty_bar_bleue  (0/35)
XP:
Le repos Left_bar_bleue78/110Le repos Empty_bar_bleue  (78/110)

Le repos Empty
MessageSujet: Re: Le repos   Le repos Icon_minitimeDim 17 Déc - 11:13

il jeta kelkes chose qui ressemblait a un gros petard

eka:^^ une bomnbe on en aurait des centaines avec ça

Mais la bombe n'eut pas l'effet une vapeur sortit d'une petite boulle lançé par eka ,ca ne fit que ralentir les Urgals

"Kiro:A quoi tu joue Eka"

Eka:Désolé je me suis trompé de bombe Il cherchit dans sa poche

"eka:J'ai oublié la bombe a l'auberge ,je peut alller la chercher

"Ytashi:Non c'est trop tard

Mista :On y va

Kiro et Ytashi foncit sur le dragonier derrière tous les Urgals sauf 21 qui restait pour aider le dragonier et son dragons KIro attaquit les Urgal avec Ytashi quand tout a couple draagonnier lanca un sort de feu et au dernier moment Eka arriva et fit adurna(-5) Le feu fit contrer sur quelque Urgal ,Kiro tranchit la tête a un Urgal pendant que Ytashi en craoquuer 3 dans sabouche ,,Eka lui, contrer les attaque du dragonnier et son dragon quand il ne restert plus que 5 Urgal Kiro et Ytashi changèrent de place avec Eka .Le dragonnier et son dragon couleur rouge sang n'était pas très fort .KIro blessa le dragon a sa patte et Ytashi fit tomber le dragonnier a plus nde 25 mètre il fut inconcsient et son dragon le prit et s'enfuit .Eka lui grace a ses point contrit deux épé et en frappa 2 au ventre avec ses jambe .Il mit du poison sur ces point et erafla les 5 Urgal qui furent tomber tout de suite a terre mort.Pendant ce temps Mista et son Dragon s'occuper des Kull qu'elle tua aussitot puis Ytrashi et Kiro partirent avec Mista et Keya voir es Ombre ils furent facille a tuer grace a Eka qui les couvrer en s'occupent des Urgal a cotés .KIro sautit a terre et lanca Jierda (-7 de magie) 6 tète d'Ombre tombèrent et Mista fit de même il en rester 5 .Les dragon s'en occupèrent il en mangèrent 2 en blessa gravement 2 et 1 s'enfuit .Eka lui se défend ait mais fut blessé a la cuisse (-6) a cause du nombre incalculable des Urgal
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonv2.1fr1.net
Dark-Zaker

Dark-Zaker


Nombre de messages : 47
Races : Dragon
Objet : rien
Pièce d'or : aucune
Date d'inscription : 28/11/2006

*JDR*
PV:
Le repos Left_bar_bleue86/86Le repos Empty_bar_bleue  (86/86)
Magie:
Le repos Left_bar_bleue0/51Le repos Empty_bar_bleue  (0/51)
XP:
Le repos Left_bar_bleue67/110Le repos Empty_bar_bleue  (67/110)

Le repos Empty
MessageSujet: Re: Le repos   Le repos Icon_minitimeDim 17 Déc - 13:20

Eka qui les couvrer en s'occupent des Urgal a cotés .KIro sautit a terre et lanca Jierda (-7 de magie) 6 tète d'Ombre tombèrent et Mista fit de même il en rester 5 .Les dragon s'en occupèrent il en mangèrent 2 en blessa gravement 2 et 1 s'enfuit .Eka lui se défend ait mais fut blessé a la cuisse (-6) a cause du nombre incalculable des Urgal(enfin eka et moi on le calcule)
Ytashi aida a finir les urgals


xp:kiro26
ytashi:26
eka:24
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le repos Empty
MessageSujet: Re: Le repos   Le repos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le repos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon :: Alagaësia :: Teirm-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser