Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum Eragon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rencontre avec Dark zaker

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiro
Admin
Kiro


Nombre de messages : 66
Races : Elfe dragonnier
Objet : épée Flygrenn
Pièce d'or : 20
Date d'inscription : 25/11/2006

*JDR*
PV:
Rencontre avec Dark zaker Left_bar_bleue42/42Rencontre avec Dark zaker Empty_bar_bleue  (42/42)
Magie:
Rencontre avec Dark zaker Left_bar_bleue0/35Rencontre avec Dark zaker Empty_bar_bleue  (0/35)
XP:
Rencontre avec Dark zaker Left_bar_bleue78/110Rencontre avec Dark zaker Empty_bar_bleue  (78/110)

Rencontre avec Dark zaker Empty
MessageSujet: Rencontre avec Dark zaker   Rencontre avec Dark zaker Icon_minitimeVen 1 Déc - 20:29

J'étais en train de parcourir le désert du Hadarac ,quelque part dans le Nord puis j'apercut une très grande montagne qui était à 1 kilomètre de là .Plus le dragonnier s'approcher plus le sable de devenai sec ,quand il fut assez près pour voir parfaitement la montagne il remarquat un camp d'Urgal au pied de cette montagne .Il fut d'abord surpris et non terrifié puis se dit que sa lui fera un peu d'action .Il débarqu'a quand tout à coup les Urgals prirent leurs armes puis un cria
"Attention voilà un elfe tuez le"
Kiro n'éssaya pas d'utiliser sa magie ,il sortit Flygrenn (son épée) et 10 seconde après 5 corp d'Urgal gisait de sang à terre .Ils l'encerclèrent puis attaquèrent tous dansune violente attaque .Kiro n'eut qu'à sauté et les Urgals étaient mais ne pouvant pas s'arrèter la plus part s'entretuèrent .Il atteris près de 2 autre monstre mais cela savait bien se défendre il contrat quelquecoup puis avant d'infliger a l'un le coup final ,un troisième apparut derrière lui il eut le temps de lui trancher la tête mais celui à lequelle il devait lui infliger le coup fatal fut relever et lui donna un coup d'épée à la cuisse .Ses mouvement furent ralentit par sa blessurent et plusieurs en sucédèrent à la fin il ne restait que 3 Urgals mais s'écroula cause de ses blessures .Avant qu'il fut tuer un gigantesque oiseau apparut et cracha du feu pour tuer les 3 autre Urgals avant de s'évanoir il remarqua que cet oiseau était un dragon noirs (Dark zaker )puis tomba dans un someil de fatigue .

(Répond dark zaker)
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonv2.1fr1.net
Dark-Zaker

Dark-Zaker


Nombre de messages : 47
Races : Dragon
Objet : rien
Pièce d'or : aucune
Date d'inscription : 28/11/2006

*JDR*
PV:
Rencontre avec Dark zaker Left_bar_bleue86/86Rencontre avec Dark zaker Empty_bar_bleue  (86/86)
Magie:
Rencontre avec Dark zaker Left_bar_bleue0/51Rencontre avec Dark zaker Empty_bar_bleue  (0/51)
XP:
Rencontre avec Dark zaker Left_bar_bleue67/110Rencontre avec Dark zaker Empty_bar_bleue  (67/110)

Rencontre avec Dark zaker Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Dark zaker   Rencontre avec Dark zaker Icon_minitimeVen 1 Déc - 21:09

Ytashi se erraient en quete de nouvelle proie ou d'un dragonnier il errait dans le desert du hadarac.Il apercu une montagne au loin a plusieurs dizaine de kilometre,Il vit aussi des dragons sauvages a coté de lui.Deux dragons bleu qui se confondait avec le ciel.Les deux dragons foncérent vers Ytashi qui fait un looping.Les deux se cognerent. En revenant de ce looping il leur cracha des flammes.Un des dragons fut hors service .Ytashi se posa le deuxieme dragon de méme .Un coup de queue d'Ytashi fit voler l'autre a des kilometre.Ytashi envoya une rafale de feu sur le deuxieme dragon il moura le premier tombait se releva et attaqua Outchiwa Ytashi par deriere.Ytashi esquiva et planta ses griffes des pattes avant dans sa tete Ce dragon moura a sont tour.La montagne n'etait plus qu'a une vingtaine de kilometres.Le dragon noir se concentra pendant deux bonnes minutes.Avec la puissance accumulé il s'envoya a plus de deux cent kilometres heures .Il arriva et s'installa au sommet de la montagne un urgal fut a deux centimetres de nez d'ytashi Ytashi sortit la langue et l'etrangla avec sa langue et le mangea cru.Il vit un bonhomme au pied de la montagne en train de decouper de l'urgal sans pitié avec une epee de dragonnier.Ytashi se dit
"Bingo peut-etre un dragonnier digne de moi"
alors il se leva s'envola mais vit des urgal qui allait tuer ce dragonnier il fonca il ne voulait pas perdre sa chance .Il enflamma pleine puissance les 3urgal.Le dragonnier s'ecroula.Ytashi pris Kiro sur son dos et l'emmena dans son refuge secret a quelques kilometres d'ici.Il ariva dans son refuge il mis kiro a l'abris


(kiro a toi)
Revenir en haut Aller en bas
Kiro
Admin
Kiro


Nombre de messages : 66
Races : Elfe dragonnier
Objet : épée Flygrenn
Pièce d'or : 20
Date d'inscription : 25/11/2006

*JDR*
PV:
Rencontre avec Dark zaker Left_bar_bleue42/42Rencontre avec Dark zaker Empty_bar_bleue  (42/42)
Magie:
Rencontre avec Dark zaker Left_bar_bleue0/35Rencontre avec Dark zaker Empty_bar_bleue  (0/35)
XP:
Rencontre avec Dark zaker Left_bar_bleue78/110Rencontre avec Dark zaker Empty_bar_bleue  (78/110)

Rencontre avec Dark zaker Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Dark zaker   Rencontre avec Dark zaker Icon_minitimeVen 1 Déc - 21:32

Kiro se réveillat dans une grotte il eut du mal a bouger sentit des bandages à sa cuisse ,un à son bras et un autre à son torse il se relévat ne sentit plus son épée chercha autour marcha un peu en boitant puis vut la sortit devant lui et un dragon noir en train de regarder dehors et son épée à cotés .Il avançat en boitant malgré ses blessure .Ce dragon étais magnifique .Dès qu'il fut assez près il demanda :
"Pourquoi tu mas sauvé"
Kiro eu du mal à s'assoir et vut le dragon se retourner il se retrouva nez à nez avec le museau du dragon ,il savait qu'il pouvait le laisser mourir mais non il l'avait sauvé .
"Parce que tu es une de mes seule chance d'être de trouver un dragonnier ,tu cherche un dragon .Moi je cherche un dragonnier ,en faite tiens ton épé elle est pas mal"
Le dragon lui tendit son épé gris aucune entaille puis il remarqua que le dragon devait un peu près avoir 8 mois vu sa taille .Il se relévat puis déclara
"Je te remerci de m'avoir sauvé si tu cherche un dragonnier je suis ton homme .D'abord moi c'est Kiro et toi"
Avant de répondre Kiro carrésa le dragon puis une marque apparut dans sa paume le dragon restat silencieux et Le jeune dragonnier étais en train de scuter sa marque .

(a toi dark zaker )
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonv2.1fr1.net
Dark-Zaker

Dark-Zaker


Nombre de messages : 47
Races : Dragon
Objet : rien
Pièce d'or : aucune
Date d'inscription : 28/11/2006

*JDR*
PV:
Rencontre avec Dark zaker Left_bar_bleue86/86Rencontre avec Dark zaker Empty_bar_bleue  (86/86)
Magie:
Rencontre avec Dark zaker Left_bar_bleue0/51Rencontre avec Dark zaker Empty_bar_bleue  (0/51)
XP:
Rencontre avec Dark zaker Left_bar_bleue67/110Rencontre avec Dark zaker Empty_bar_bleue  (67/110)

Rencontre avec Dark zaker Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Dark zaker   Rencontre avec Dark zaker Icon_minitimeVen 1 Déc - 22:05

"Je te remerci de m'avoir sauvé si tu cherche un dragonnier je suis ton homme .D'abord moi c'est Kiro et toi"
Avant de répondre Kiro carrésa le dragon puis une marque apparut dans sa paume le dragon restat silencieux et Le jeune dragonnier étais en train de scuter sa marque .

"Mon nom est "Ytashi Outchiwa" mon histoire je ne te la raconterais pas mon but par contre...est ...c'est tuer tout les dragons je veux etre unique en mon genre le seul dragon sinon avant c'etait ...

Comment sa "avant"?
Hier c'etait trouver un dragonnier digne de ce nom et...
Et c'est moi ce dragonnier
Oui c'est sa je t'ai vu ttranché ses urgals sans pitié c'est exactement ce que je recherche

Un long silence fut pendant quelques minutes.Des dragons sauvages etaient dans le ciel.Ytashi ne perdit pas une secondes il s'y jeta et tua ces 3dragons qu'il ramena et il demanda
"tu as faim?"Ytashi retrouva la notion de vivre heureusement de partage mais n'oublia pas son but
quel est ton but?Kiro
Revenir en haut Aller en bas
Kiro
Admin
Kiro


Nombre de messages : 66
Races : Elfe dragonnier
Objet : épée Flygrenn
Pièce d'or : 20
Date d'inscription : 25/11/2006

*JDR*
PV:
Rencontre avec Dark zaker Left_bar_bleue42/42Rencontre avec Dark zaker Empty_bar_bleue  (42/42)
Magie:
Rencontre avec Dark zaker Left_bar_bleue0/35Rencontre avec Dark zaker Empty_bar_bleue  (0/35)
XP:
Rencontre avec Dark zaker Left_bar_bleue78/110Rencontre avec Dark zaker Empty_bar_bleue  (78/110)

Rencontre avec Dark zaker Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Dark zaker   Rencontre avec Dark zaker Icon_minitimeVen 1 Déc - 22:21

"Moi c'est très personnelle mais bon c'est de retrouver ma soeur et de tuer ce qu'il l'on kidnappé ."
Il vut le dragon avec ses dragons dans la bouche ,comme si il allait mangé ca .Il se recula prit son épée et dit
"Non j'ai pas faim .On va s"entrainer ?"
Le dragon mangit les dragons et était près a s'envoler quand Kiro sentit une présence dans son esprit c"était le dragon Oui on commence par le vol Kiro se mit sur Ytashi puis prirent envol ,c'était la première fois qu'il volait puir le dragon fit des acrobatie et là Kiro tombit faute d'une absence de selle puis fut rattrapé par son dragon .
Fait moi penser à voler une selle au prochain vilage ou l'on débarquerons _D'accordIl reprirent leur vol puis s'arrétèrent à un petit village .Ils volèrent une selle très confortable puis reprirent à la fin de la journée ,ils avaient parcourue la moitié de désert .Ils s'arrétèrent pour s'entrainer à la magie Ytashi remarquit que Kiro n'étais pas un débutant et Ytashi a un vrai souffle de feu et se reposirent puis reprirent leur voyage il rencontrèrent un dragon Ytashi laissa le dragon pour Kiro il lui coupa la tête et le dragon noir mangit le dragon sans tête .La nuit tomba,Kiro mangea des fruits et légume par contre que Ytashi avait deja mangé.Kiro dormit près de Ytashi son aile comme couverture .Leur relation était intensifié lors de la journée


(suite)
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonv2.1fr1.net
Dark-Zaker

Dark-Zaker


Nombre de messages : 47
Races : Dragon
Objet : rien
Pièce d'or : aucune
Date d'inscription : 28/11/2006

*JDR*
PV:
Rencontre avec Dark zaker Left_bar_bleue86/86Rencontre avec Dark zaker Empty_bar_bleue  (86/86)
Magie:
Rencontre avec Dark zaker Left_bar_bleue0/51Rencontre avec Dark zaker Empty_bar_bleue  (0/51)
XP:
Rencontre avec Dark zaker Left_bar_bleue67/110Rencontre avec Dark zaker Empty_bar_bleue  (67/110)

Rencontre avec Dark zaker Empty
MessageSujet: Le reve d'Ytashi   Rencontre avec Dark zaker Icon_minitimeVen 1 Déc - 22:42

[hors RP : recopie les 3 dernieres lignes de celui d'avant et un titre a ta reponse]

La nuit tomba,Kiro mangea des fruits et légume par contre que Ytashi avait deja mangé.Kiro dormit près de Ytashi son aile comme couverture .Leur relation était intensifié lors de la journée.

Ytashi dormait comme un bebe il n'avait pas fait de combat difficile depuis 1 mois et celui d'hier l'avait épuisé.Kiro etait levé il attendait Ytashi en jouant avec son épée Ytashi revait ou chauchemarder

"Ytashi tu n'emportera pas tout le clan et ses techniques je vais te les enlever"
Y:Rends moi SA SALE *$*µ* NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Il t'a eu grand frere tu as perdu
Y:TA (BIP) TOI je vais faire tout sauter

Esprit d'YTA:Non pas ce moment la non je vais mourir si sa continu

Ytashi tu n'emportera pas tout le clan et ses techniques je vais te les enlever"
Y:Rends moi SA SALE *$*µ* NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Il t'a eu grand frere tu as perdu
Y:TA (BIP) TOI je vais faire tout sauter


il ne suporter pas ce cauchemar mais il devener plus fort a chaque en ce souvenant des technique qu'il accumulai il ya 3ans il fut reveilla par Kiro
Sa va Ytashi?
il suez de partout(ytashi)
Je...Je...Je oui sa va atten encore quelques minute suis pas en forme
Revenir en haut Aller en bas
Kiro
Admin
Kiro


Nombre de messages : 66
Races : Elfe dragonnier
Objet : épée Flygrenn
Pièce d'or : 20
Date d'inscription : 25/11/2006

*JDR*
PV:
Rencontre avec Dark zaker Left_bar_bleue42/42Rencontre avec Dark zaker Empty_bar_bleue  (42/42)
Magie:
Rencontre avec Dark zaker Left_bar_bleue0/35Rencontre avec Dark zaker Empty_bar_bleue  (0/35)
XP:
Rencontre avec Dark zaker Left_bar_bleue78/110Rencontre avec Dark zaker Empty_bar_bleue  (78/110)

Rencontre avec Dark zaker Empty
MessageSujet: Les souvenir de Ytashi   Rencontre avec Dark zaker Icon_minitimeVen 1 Déc - 23:00

il ne suporter pas ce cauchemar mais il devener plus fort a chaque en ce souvenant des technique qu'il accumulai il ya 3ans il fut reveilla par Kiro
Sa va Ytashi?
il suez de partout(ytashi)
Je...Je...Je oui sa va atten encore quelques minute suis pas en forme

Kiro se deamnder quelle genre de cauchemard avait il fait mais ce n'était pas grave .
"On vas Ou"
"Bon j'ai envi d'attaquer l'empire ,tu veut"
"Ouai"
Ils reprirent leur route quand tout à coup en pleine air Kiro perdit connaisance et tombat .

Esprit de Kiro :Kiro sentit des souvenirs qui n'était pas les sien il reconnut Ytashi et sa famille surement maintenant Kiro compris la situation de Ytashi puis quelque souvenir passèrent comme Le passage de Ytashi dans des grottes ,avant de découvrir Kiro et beaucoup d'autre chose .Il espérat que le dragon l'avait récupérer de sa chute puis se réveillat il fit nuit cela voulait dire qu'il avait rememorer les souvenir du dragon toute la journée .Il avait installé le campemanent entre 2 dune haute pour ne pas se faire repérer vu la position des étoile Kiro comprit qu'ils était près de Bullridge puis il vut le dragon tout près .Il garder un oeil ouvert sur kiro et l'autre étais fermé .Kiro n'avait pas la force de bouger alors il s'endormit sans mangee[/b]
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonv2.1fr1.net
Dark-Zaker

Dark-Zaker


Nombre de messages : 47
Races : Dragon
Objet : rien
Pièce d'or : aucune
Date d'inscription : 28/11/2006

*JDR*
PV:
Rencontre avec Dark zaker Left_bar_bleue86/86Rencontre avec Dark zaker Empty_bar_bleue  (86/86)
Magie:
Rencontre avec Dark zaker Left_bar_bleue0/51Rencontre avec Dark zaker Empty_bar_bleue  (0/51)
XP:
Rencontre avec Dark zaker Left_bar_bleue67/110Rencontre avec Dark zaker Empty_bar_bleue  (67/110)

Rencontre avec Dark zaker Empty
MessageSujet: Le somme mouvementée de Kiro   Rencontre avec Dark zaker Icon_minitimeVen 1 Déc - 23:18

Il avait installé le campemanent entre 2 dune haute pour ne pas se faire repérer vu la position des étoile Kiro comprit qu'ils était près de Bullridge puis il vut le dragon tout près .Il garder un oeil ouvert sur kiro et l'autre étais fermé .Kiro n'avait pas la force de bouger alors il s'endormit sans mangee

Kiro ne bougeait pas. Ytashi avait son oeil vert ouvert son Karingan etait ermée son cerveau dormait a moiotié. il y eu un boum deriere les dune Ytashi bougea pas il ouvrit son Karinganil sentit une presence d'elfes puissant derriere cette dune les elfes attaquerent ils etaient 7 Yta shi en brula 2 plus que 5 elfes assassin.Depuis le boum Kiro s'agitait Ytashi utilisa son Karingan sa pupille tueuse(il copie des magies son corps reagis seul) ils l'encerclerent

Brisigr

Ytashi tourna sur lui pour repousser le feu il utilisa la lumiere celeste une technique de la lignée Outchiwa il tua 4elefes avec .Il en restait 1 Ytashi est explosé de fatigue la lumiere celeste necessite plus de 30 de magie apres t'est grillé Ytashi croyait mourir car le dernier elfes attaquait

..... l'aura de Kiro se decupla il se reveilla et arriva si vite ke personne ne le vit

Esprit de Ytashi:Mais c'est mon ancienne puissance avant que...

Kiro coupa la tete a l'elfe il redevint normal Ytashi s'ecroula
Revenir en haut Aller en bas
Kiro
Admin
Kiro


Nombre de messages : 66
Races : Elfe dragonnier
Objet : épée Flygrenn
Pièce d'or : 20
Date d'inscription : 25/11/2006

*JDR*
PV:
Rencontre avec Dark zaker Left_bar_bleue42/42Rencontre avec Dark zaker Empty_bar_bleue  (42/42)
Magie:
Rencontre avec Dark zaker Left_bar_bleue0/35Rencontre avec Dark zaker Empty_bar_bleue  (0/35)
XP:
Rencontre avec Dark zaker Left_bar_bleue78/110Rencontre avec Dark zaker Empty_bar_bleue  (78/110)

Rencontre avec Dark zaker Empty
MessageSujet: L'attaque   Rencontre avec Dark zaker Icon_minitimeSam 2 Déc - 13:57

..... l'aura de Kiro se decupla il se reveilla et arriva si vite ke personne ne le vit

Esprit de Ytashi:Mais c'est mon ancienne puissance avant que...

Kiro coupa la tete a l'elfe il redevint normal Ytashi s'ecroula par terre .Kiro sentit une nouvelle force la technique qu'il venait de faire c'était une que Ytashi avait avant que son frère ne les prennent .Il se mit sur une dune et regarda si c'était les seuls elfes et bien non ,ils en restait une cinquantaine alors Kiro se dirigea vers les elfes a une allure sans qu'un elfes le remarquait il passa derriere la troupe et leur coupa mes jambes .IL en restait plus qu'un le chef il furent des échange et Kiro se fut blesser a la jambes -10 de Pv .Mais la puissance du jeune dragonnier emportit l'elfes .Kiro repertit au camp ,Ytashi dormait toujours alors Kiro restat éveiller au cas ou les renfort arriverai .A l'aube au loin Kiro vut non des elfes mais des nains arriver au trots .Kiro essaya de réveiller Ytashi au bout d'un quart d'heure il y arriva .
"Réveille toi"
"Pourquoi"
"Parce que une armée de Nains arrive"
Le dragon se levit et ils s'envolèrent ne pouvant pas se battre faute de blessure et Ytashi avait gaspillé sa magie alor ils survolèrent les nains et arrivèrent à la limite du Désert à l'Est .Ils dormirent dans une petite forèt .
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonv2.1fr1.net
Dark-Zaker

Dark-Zaker


Nombre de messages : 47
Races : Dragon
Objet : rien
Pièce d'or : aucune
Date d'inscription : 28/11/2006

*JDR*
PV:
Rencontre avec Dark zaker Left_bar_bleue86/86Rencontre avec Dark zaker Empty_bar_bleue  (86/86)
Magie:
Rencontre avec Dark zaker Left_bar_bleue0/51Rencontre avec Dark zaker Empty_bar_bleue  (0/51)
XP:
Rencontre avec Dark zaker Left_bar_bleue67/110Rencontre avec Dark zaker Empty_bar_bleue  (67/110)

Rencontre avec Dark zaker Empty
MessageSujet: Ou avons nous atteri?   Rencontre avec Dark zaker Icon_minitimeSam 2 Déc - 14:09

Le dragon se levit et ils s'envolèrent ne pouvant pas se battre faute de blessure et Ytashi avait gaspillé sa magie alor ils survolèrent les nains et arrivèrent à la limite du Désert à l'Est .Ils dormirent dans une petite forèt .

Kiro et Ytashi avait aterri bien plus loin que la limite de l'est ils ont aterri dans la foret Kligon


Suite foret Kligonencore moi ala foret au fait
Revenir en haut Aller en bas
Kiro
Admin
Kiro


Nombre de messages : 66
Races : Elfe dragonnier
Objet : épée Flygrenn
Pièce d'or : 20
Date d'inscription : 25/11/2006

*JDR*
PV:
Rencontre avec Dark zaker Left_bar_bleue42/42Rencontre avec Dark zaker Empty_bar_bleue  (42/42)
Magie:
Rencontre avec Dark zaker Left_bar_bleue0/35Rencontre avec Dark zaker Empty_bar_bleue  (0/35)
XP:
Rencontre avec Dark zaker Left_bar_bleue78/110Rencontre avec Dark zaker Empty_bar_bleue  (78/110)

Rencontre avec Dark zaker Empty
MessageSujet: 8 XP   Rencontre avec Dark zaker Icon_minitimeSam 2 Déc - 14:18

Our cette quête je donne 8 XP a chacun
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonv2.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Dark zaker Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Dark zaker   Rencontre avec Dark zaker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Dark zaker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre Avec Sniper
» rencontre avec dragon-killer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon :: Désert du Hadarac :: Partie Nord du désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser