Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum Eragon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 rencontre avec dragon-killer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Samy

Samy


Nombre de messages : 8
Races : humain
Objet : eppe et arc,5fleches et 5couteaux empoisonne
Pièce d'or : 30
Date d'inscription : 02/12/2006

*JDR*
PV:
rencontre avec dragon-killer Left_bar_bleue40/40rencontre avec dragon-killer Empty_bar_bleue  (40/40)
Magie:
rencontre avec dragon-killer Left_bar_bleue4/4rencontre avec dragon-killer Empty_bar_bleue  (4/4)
XP:
rencontre avec dragon-killer Left_bar_bleue4/100rencontre avec dragon-killer Empty_bar_bleue  (4/100)

rencontre avec dragon-killer Empty
MessageSujet: rencontre avec dragon-killer   rencontre avec dragon-killer Icon_minitimeSam 2 Déc - 12:56

je me promenai sur les plaine lorsqeu je vis un dragons,je lui demanas son nom,il me dit par thelepathie qu'il s'apelle dragon killer,je lui dis voici un peu de viande d'un anmial que j'ai tuée pour toi,il me regarda mefiant ,mais il l'avala,il fut revigoré,je lui dis je pense que tu est le compagnon qu'il me faut,il me regarda longtemp sans reepondre,j'attend sans arret,peut etre qu'il ne veut pas,quequ'undragon voudrasi pour devenir le dragon d'un dragonier,il reste la a reflechir,moi je susi inquiet peut etr qu'il songe a me manger,mais finalement il trouve une reponse


Dernière édition par le Sam 2 Déc - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dragon-killer

dragon-killer


Nombre de messages : 24
Age : 29
Races : dragon
Objet : eppe encient et un bouclier encient
Pièce d'or : 30
Date d'inscription : 02/12/2006

*JDR*
PV:
rencontre avec dragon-killer Left_bar_bleue108/108rencontre avec dragon-killer Empty_bar_bleue  (108/108)
Magie:
rencontre avec dragon-killer Left_bar_bleue24/24rencontre avec dragon-killer Empty_bar_bleue  (24/24)
XP:
rencontre avec dragon-killer Left_bar_bleue4/100rencontre avec dragon-killer Empty_bar_bleue  (4/100)

rencontre avec dragon-killer Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec dragon-killer   rencontre avec dragon-killer Icon_minitimeSam 2 Déc - 12:58

je m'appele dragon dragon-killer et toi qui est tu mon chere moi je cherche de l'eau et de la nourriture silteplais donne moi en je te laisserais monter sur mon dos ensuite mais laisse moi boire si non tu restera endicaper et crammer pour la vie espece d'ummain patetique donne moi en et tu aurras la liberter


Dernière édition par le Sam 2 Déc - 13:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Zaker

Dark-Zaker


Nombre de messages : 47
Races : Dragon
Objet : rien
Pièce d'or : aucune
Date d'inscription : 28/11/2006

*JDR*
PV:
rencontre avec dragon-killer Left_bar_bleue86/86rencontre avec dragon-killer Empty_bar_bleue  (86/86)
Magie:
rencontre avec dragon-killer Left_bar_bleue0/51rencontre avec dragon-killer Empty_bar_bleue  (0/51)
XP:
rencontre avec dragon-killer Left_bar_bleue67/110rencontre avec dragon-killer Empty_bar_bleue  (67/110)

rencontre avec dragon-killer Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec dragon-killer   rencontre avec dragon-killer Icon_minitimeSam 2 Déc - 12:59

PAS DES RP DES PHRASES 5 lignes completes minimum editez moi sa
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Zaker

Dark-Zaker


Nombre de messages : 47
Races : Dragon
Objet : rien
Pièce d'or : aucune
Date d'inscription : 28/11/2006

*JDR*
PV:
rencontre avec dragon-killer Left_bar_bleue86/86rencontre avec dragon-killer Empty_bar_bleue  (86/86)
Magie:
rencontre avec dragon-killer Left_bar_bleue0/51rencontre avec dragon-killer Empty_bar_bleue  (0/51)
XP:
rencontre avec dragon-killer Left_bar_bleue67/110rencontre avec dragon-killer Empty_bar_bleue  (67/110)

rencontre avec dragon-killer Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec dragon-killer   rencontre avec dragon-killer Icon_minitimeSam 2 Déc - 13:03

c'est mieux samy continu
Revenir en haut Aller en bas
Samy

Samy


Nombre de messages : 8
Races : humain
Objet : eppe et arc,5fleches et 5couteaux empoisonne
Pièce d'or : 30
Date d'inscription : 02/12/2006

*JDR*
PV:
rencontre avec dragon-killer Left_bar_bleue40/40rencontre avec dragon-killer Empty_bar_bleue  (40/40)
Magie:
rencontre avec dragon-killer Left_bar_bleue4/4rencontre avec dragon-killer Empty_bar_bleue  (4/4)
XP:
rencontre avec dragon-killer Left_bar_bleue4/100rencontre avec dragon-killer Empty_bar_bleue  (4/100)

rencontre avec dragon-killer Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec dragon-killer   rencontre avec dragon-killer Icon_minitimeSam 2 Déc - 13:10

primo dragons arrogant je ne veux pas la liberte amis que tu sois mon dragons et deuxio tu auras e l'eau si tu arrete d'etre aussi arrogant je connais bien des points qui font mal chez des dragons,alors corrige toi et avant de te donner de l'eau,dis moi que fais tu ici et dis mo si tu crois qu'il ya une chance que tu devienne mon dragons
Revenir en haut Aller en bas
dragon-killer

dragon-killer


Nombre de messages : 24
Age : 29
Races : dragon
Objet : eppe encient et un bouclier encient
Pièce d'or : 30
Date d'inscription : 02/12/2006

*JDR*
PV:
rencontre avec dragon-killer Left_bar_bleue108/108rencontre avec dragon-killer Empty_bar_bleue  (108/108)
Magie:
rencontre avec dragon-killer Left_bar_bleue24/24rencontre avec dragon-killer Empty_bar_bleue  (24/24)
XP:
rencontre avec dragon-killer Left_bar_bleue4/100rencontre avec dragon-killer Empty_bar_bleue  (4/100)

rencontre avec dragon-killer Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec dragon-killer   rencontre avec dragon-killer Icon_minitimeSam 2 Déc - 13:13

alors je vient ici pour esayer de savoir qui a tuer ma famille ecpece d'homme je ne crois pas trop si tu peut etres gentil tous les homme je les deteste petit t'homme alors donne moi de l'eau et a manger si tu veut pas etres endicaper et cramer je te conseiye de donner de l'eau et on seras peu etres amie
Revenir en haut Aller en bas
Samy

Samy


Nombre de messages : 8
Races : humain
Objet : eppe et arc,5fleches et 5couteaux empoisonne
Pièce d'or : 30
Date d'inscription : 02/12/2006

*JDR*
PV:
rencontre avec dragon-killer Left_bar_bleue40/40rencontre avec dragon-killer Empty_bar_bleue  (40/40)
Magie:
rencontre avec dragon-killer Left_bar_bleue4/4rencontre avec dragon-killer Empty_bar_bleue  (4/4)
XP:
rencontre avec dragon-killer Left_bar_bleue4/100rencontre avec dragon-killer Empty_bar_bleue  (4/100)

rencontre avec dragon-killer Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec dragon-killer   rencontre avec dragon-killer Icon_minitimeSam 2 Déc - 13:18

vous avez de droles de facon de traiter les hommes vous les dragons,voila ton eau mais ne bois pas tout et si'l te plait par la il n'y a pas beaucoup d'eau et permet moi de fabriquer uen selle,(je construisis la selle),elle n'ait pas de tres bonne qualite masi ca devrait aller si je peux monter sur ton dos

Edit de Odin : Je croi qu'il serait préferable que tout le monde garde une police de charactère de même taille.
Revenir en haut Aller en bas
dragon-killer

dragon-killer


Nombre de messages : 24
Age : 29
Races : dragon
Objet : eppe encient et un bouclier encient
Pièce d'or : 30
Date d'inscription : 02/12/2006

*JDR*
PV:
rencontre avec dragon-killer Left_bar_bleue108/108rencontre avec dragon-killer Empty_bar_bleue  (108/108)
Magie:
rencontre avec dragon-killer Left_bar_bleue24/24rencontre avec dragon-killer Empty_bar_bleue  (24/24)
XP:
rencontre avec dragon-killer Left_bar_bleue4/100rencontre avec dragon-killer Empty_bar_bleue  (4/100)

rencontre avec dragon-killer Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec dragon-killer   rencontre avec dragon-killer Icon_minitimeSam 2 Déc - 13:27

je dirais d'accord bon ses dacord tu peut monter sur mon tu veut allez ou petit t'homme comment vous fete pour etres aussi petit enfete ta une echele pour monter sur mon dos sinon je me besse et tu saute eaux si tes agile j'esperd que tu saura tenir sur mon dos petit t'homme bizard
Revenir en haut Aller en bas
Kiro
Admin
Kiro


Nombre de messages : 66
Races : Elfe dragonnier
Objet : épée Flygrenn
Pièce d'or : 20
Date d'inscription : 25/11/2006

*JDR*
PV:
rencontre avec dragon-killer Left_bar_bleue42/42rencontre avec dragon-killer Empty_bar_bleue  (42/42)
Magie:
rencontre avec dragon-killer Left_bar_bleue0/35rencontre avec dragon-killer Empty_bar_bleue  (0/35)
XP:
rencontre avec dragon-killer Left_bar_bleue78/110rencontre avec dragon-killer Empty_bar_bleue  (78/110)

rencontre avec dragon-killer Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec dragon-killer   rencontre avec dragon-killer Icon_minitimeSam 2 Déc - 13:36

Non RP Editez vos message regardez les règle pour l'écriture et prenez une police normal
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonv2.1fr1.net
Contenu sponsorisé





rencontre avec dragon-killer Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec dragon-killer   rencontre avec dragon-killer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre avec dragon-killer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dragon-killer
» Demande de dragon
» Rencontre Avec Sniper
» Rencontre avec Dark zaker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon :: Le Surda :: Les plaines Brûlantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser